lundi 28 juin 2010

parallèle 20





2 commentaires:

  1. Salut Lioraviola, je m'appelle Tony O'Neill un écrivain américain. Récemment éditions mes livres ont été publiés en France par la maison d'édition 13. Je fais une tournée l'année prochaine, qui débutera à Paris. En préparation, j'ai mis en place un site français pour les nouvelles et la correspondance et nous espérons également améliorer mon français (qui, comme vous l'aurez remarqué, est terrible pour le moment.). Quoi qu'il en soit, s'il vous plaît venez à travers et visitez mon site, faire un tour et peut-être envoyer un courriel. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ce, Tony

    RépondreSupprimer
  2. Un fille occupant la triangulation de sa jeunesse. Liberté, amour,regard.
    J'aime particulièrement vos yeux que je devine, de leurs paupières, lécher les doigts mystérieux et envoutants.

    RépondreSupprimer